Ce premier projet de festival de musique japonais en France est une belle réussite aussi bien dans la programmation et dans les prestations des groupes.
La licence Senran Kagura et ses héroïnes se mettent à la cuisine. Bon appétit à tous ! Il y a pas mal de melons au repas (le comité des blagues n'a pas validé celle-ci...)